Les Ravens rétablissent un accord de 3 ans avec l’instructeur

Le propriétaire de John Harper Ravens, Steve Bisciotti, a en fait révélé une expansion de trois ans avec le train de tête John Harbaugh. maillot nfl france

L’accord de Hubble court actuellement jusqu’à la fin de la période 2025, c’est ainsi que les Ravens ont révélé leur confiance en Hubble. Les Ravens sont allés 8-9 la saison dernière, terminant derniers du département pour la première fois depuis que Harper en a pris le contrôle.

Je crois qu’au fil des ans, John a beaucoup renaît. En tant que propriétaire d’un groupe, je suis très satisfait d’avoir un entraîneur qui dirige le groupe depuis 15 ans. » Harper, qui a formé Baltimore pendant 15 ans, se classe au 3e rang parmi les instructeurs énergiques de l’organisation derrière Bill Belichick et Mike Tomlin.

Les Ravens ont participé 9 fois aux séries éliminatoires sous la direction de Hubble, avec un total de 148-96. Au cours de la saison 2012, Hubble a remporté le Super Bowl avec les Ravens dirigés par le quart-arrière Joe Flacco. 7 ans plus tard, grâce au quart-arrière Lamar Jackson (Lamar Jackson) et à l’efficacité impressionnante du crime, Hubble est devenu le seul train des Ravens à remporter l’honneur du train de l’année de la NFL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.