Les Vikings signent le secondeur Zardaris Smith pour un contrat de 3 ans

Le secondeur indicateur des Vikings Zardaris Smith à un contrat de 3 ans Le secondeur extérieur Za’Darius Smith signera certainement un contrat de 42 millions de dollars sur trois ans avec les Vikings, selon NFL Network. Après avoir ajouté des conditions de bonus de récompense, le salaire peut atteindre jusqu’à 47 millions de dollars. maillot football américain

Smith a changé d’avis la semaine dernière et a décidé de ne pas signer un mandat de 35 millions de dollars sur quatre ans pour les Ravens comme prévu à l’origine. Les maillots de Vikings lui ont offert un salaire contractuel annuel beaucoup plus élevé : de 8,75 millions de dollars à 14 millions de dollars.

Selon les archives, les contrats de deux autres pass rushers ont un effet sur Smith : Von Miller sur une offre de 120 millions de dollars sur six ans et Chandler Jones sur une offre de 51 millions de dollars sur trois ans. Les Ravens avaient en fait tenté de renégocier avec Smith, mais les deux parties pourraient ne pas impliquer d’arrangement.

Smith sera certainement jumelé à l’ailier défensif Danielle Hunter chez les Vikings, qui se sont tous deux montrés. Smith a été choisi pour le Pro Bowl à la fois en 2019 et en 2020, et a également été choisi pour le All-NBA Junior Varsity lors de la saison 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.